0
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 13/0 Donné: 21/1 |
Ah oui, au temps pour moi.
Je pensais qu'elle n'avait que des propriétés digestives.
Mes excuses.
Cette signature n'excède pas :
- poids : 40 kilo octets
- taille : 550*150 pixels
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 11/0 Donné: 3/0 |
C'est vraiment excellent j'adore ce produit mais ATTENTION c'est addictif et cancerigene (enfin je pense que c'est comme le tabac : sur le long terme et a dose consequente)
Je trouve que ça procure le meme effet que si l'on etait amoureux de quelqu'unc'est chaleureux, svelte, doux, ça te rempli de bon sens enfin a forte dose tu te sens limite jouir c'est orgasmique, tres euphorique... et anxiolytique. et l'effet aphrodisiaque est bien present.
Finalement, Aujourd'hui je prefere encore chiquer ces noix plutot que de prendre des opiacés, limite meme des benzos (je suis fou des benzos, d'ailleurs un combo benzo-betel doit etre tres sympa, le speed-ball du pauvre en sorte...) de plus il y a une TOLERANCE importante..mais personne a parlé de symptomes de sevrage ? ce doit etre les memes que ceux du tabac plus ou moins... (oui je rapelle que l'arecoline, principal alcaloïde est un agoniste nicotinique ET muscarinique) ce qui en fait un psychotrope original dans son mode d'action.
Je me souviens d'un jour avoir chiqué 3 noix, et avoir sentit un "rush" orgasmique qui n'envie pas un rush opiacé puis une envie de sexe intense.. tres forte euphorie
Sinon j'ai remarqué un truc, les noix noires sont facilement chiquables mais les beiges sont dures comme du bois ! ma technique : ecraser la noix avec un etau elle sera morcelée en quelques bouts mais toujours pas chiquable alors je les met dans un mixeur a grain de café hop en 30 seconde c'est moulu en poudre plus besoin de se niquer les dents. ou de se faire chier a les raper.
Bref je suis bien content d'avoir découvert ce psychotrope cholinergique meme si j'ai peur d'en etre accro au long terme et de chopper un cancer de la bouche. A part ça ça donne bien envie de chier, mais contrairement a certains ça ne me fait pas transpirer.. Je lui trouve aussi des propriété antidepresseur, anxiolytique, thymoregulatrice et anti-craving.. je pense que si aujourd'hui dans la pharmacopée on ne trouve pas de medicaments a l'arecoline c'est simplement parce que c'est cancerigene... dommage sinon c'etait parfait
prenez soin de vous et gaffe a l'addiction parce que (en tout cas chez moi) franchement ça accroche ! j'ai passé 1h dans une piece a chercher une noix que j'avais paumé.. j'attend la prochaine commande mais je vais me limiter aux dosages conseillés si j'y arrive
Dernière modification par maknoy ; 04/09/2012 à 08h24.
trop d'euphorie tue l'euphorie
les héroïnomanes, c’est fini, il n’y a plus que des polytoxicomanes..." http://www.pistes.fr/swaps/17_160.htm
Connect With Us