0
Je suis d'accord avec toi dans le fond (j'ai vu que tu as édité un de mes TRs pour cette raison, et c'est bien comme ca)
Si dans le TR j'avais utilisé THC comme balise, c'est pour que la balise ne soit pas trop longue, et que le titre ne soit pas amputé; en fait sur Lucid, les titres sont pas coupés donc c'est con (mais sur d'autres forums ils le sont). Sinon je préfère également parler de cannabis :)
Quand je parle de LSA c'est je trouve moins trompeur que de parler de HBW vu que j'utilise une extraction; d'autant plus que je ne pense pas que ce soit un mélange d'alcaloides (je me trompe?), seul le LSA est psycho-actif non? Ce n'est pas comme parler de psilocibine si j'ai pris des champignons, la ca serait faux.
La lucidité est fille du chaos
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 216/2 Donné: 187/0 |
heureusement il y a une marge d'érreur , on ne meurt pas dès la premiere gorgée de biere ou carreau de chocolat.
les premiers signes sont un mal de tête (augmentation de la tension cérébrale).
j'ai déja mangé une pizza vegan avant un aya c'est passé sans même avoir de maux de tête.
donc prudence oui, mais inutile de sa rendre parano de la moindre trace de tyramine.
"Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino"Pryapisme
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.
Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs !![]()
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 84/0 Donné: 50/0 |
Moi j'utilise "extraction grossière" dans ces cas là.
D'après la page sur le LSD de TiKHAL, Shulgin rapporte que Hofmann a essayé le l'ergine (ou LSA) synthétique en i.m. sans en obtenir des effets visionnaires. De même avec l'isoergine.
Shulgin en conclue :
Plus loin on peut lire:Both compounds are probably correctly dismissed as not being a contributor to the action of these seeds.
Four additional alkaloids of the ergot world must be acknowledged as being potentially participating factors in the MGS story.Page sur le LSD de TiKHAL : http://www.erowid.org/library/books_...tihkal26.shtmlBut the others, some present is sizable amounts, may someday help explain why the pharmacology of these seeds is so different than that of the major isolates, the ergines.
Je crois que personne ne sait clairement l'action pharmacologique des ces graines. Il faudrait plus de recherche...
Alle Ding' sind Gift, und nichts ohn' Gift; allein die Dosis macht, daß ein Ding kein Gift ist.
« Rien n'est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »
Paracelsus (1493 - 1541)
Hoffman parle un peu des alca des MG et HBW dans my problem child, j'irais regarder tantot
Mais ton info est interessante... meme si je crois qu'on en saura pas beaucoup plus...
(et que hoffman aie testé du LSA synthetique sans avoir beaucoup d'effet, ca m'etonne pas vraiment! Le LSA est beaucoup moins explicite que le LSD, auquel il était sans doute deja habitué au moment du test! J'ai vu pas mal d'amis prendre la meme dose de la meme "grossière extraction" sans ressentir d'effet, a cause d'une mauvaise preparation mentale)
Petit test hier :
Pétard grande feuille : 30% tabac, 30% beuh, 40% Harmala (passée au moulin a poivre)
Je fume en mode allongé, musique peinard...
Je suis d'abord étonné, car ca ralentissait la montée de la beuh, et éliminait complètement le léger mou physique (ou l'effet stone pourrait on dire?) de la beuh! Le stone affait muté vers un effet relaxant, empli d'une énergie statique. C'est monté assez lentement. Au milieu de l'effet, j'ai pensé que ca vaudrait presque un TR, mais finalement je n'ai pas tant a en dire!
Je me suis imaginé assez finalement des scenarios, des histoires (dont un espisode de "bref, j'ai pris des champis" ^^ )... Quelques reflexions philosophiques, et une organisation fluide de la pensée
Et surtout, aucune angoisse, aucun élément dérangeant, le brouaa de fond de la pensée avait disparu...
J'ai eu de léger effet visuels au tout début, mais aprés, tout le contraire : j'étais plongé dans le noir immense, et jamais je n'avais pu observer le néant aussi longuement (et sans ressentir d'ennui ni de frustration... Assez particulier voir interessant... meme si avec le recul, c'est vraiment un état de larve!)
J'ai lu que ca peut booster un trip tryptamine, en fumant par exemple dans le plateau du trip... Ca ca pourrait etre interessant! Avec toutes les precautions habituelles bien sur!
C'est une expérience pas super pratique :
-le gout, meme si il est pas mauvais, n'est pas non plus agréable (une si une bonne beuh, c'est un peu du gachi ^^)
-N'a d'interet que si on tente d'en profiter vraiment, et je vois pas trop quels activités peuvent etre intessante avec cet effet, un effet qui est plutot présent si on ferme les yeux et qu'on est tranquille! Eventuellement tenter l'écriture... ?
-pas utilisable comme on utilise le pétard (moins versatile dirais-je)
Dernière modification par Quetzal ; 07/06/2012 à 11h20.
http://forums.ayahuasca.com/viewtopi...solanum#p95353
"enthéogènes de la méditerranée"
In Castile, Spain, until a few decades ago, they used to make a special wine from macerating Harmal seeds in normal grape wine. The goal of this process was to create a state of intoxication which was effective against depressed states of mind. Probably, this practice continues privately today.
On the other hand, in Morocco and other places along the south of the Mediterranean basin there is a custom of boiling fifteen grams of the seed in a mixture of water and thirty percent lemon juice. Afterwards, this is dried in the sun and the resulting paste is smoked mixed with tobacco in order to reach a state of extreme sensitivity and sexual energy.- - - Updated - - -So, P. Harmala plays an important role in the folk medicine of the areas where it grows, which indicates an old and probably semi-sacred use in all of Northern Africa and part of Southern Europe (from Spain to Greece).
This semi-sacred use, as I have commented, continues especially among the Moroccans and Arabs, where it is used by witches, and by people in general, to protect themselves from demon attacks. It is also used, significantly, to protect oneself from those who speak badly of others. Thus, from Morocco to Turkey the seeds of P. harmala constitute a sort of panacea sold by kilos in the market which also, apart from therapeutic uses, is especially used as a narcotic which provides states of intense happiness and a pleasant drowsiness.
http://forums.ayahuasca.com/viewtopi...solanum#p95353
"enthéogènes de la méditerranée"
In Castile, Spain, until a few decades ago, they used to make a special wine from macerating Harmal seeds in normal grape wine. The goal of this process was to create a state of intoxication which was effective against depressed states of mind. Probably, this practice continues privately today.
On the other hand, in Morocco and other places along the south of the Mediterranean basin there is a custom of boiling fifteen grams of the seed in a mixture of water and thirty percent lemon juice. Afterwards, this is dried in the sun and the resulting paste is smoked mixed with tobacco in order to reach a state of extreme sensitivity and sexual energy.So, P. Harmala plays an important role in the folk medicine of the areas where it grows, which indicates an old and probably semi-sacred use in all of Northern Africa and part of Southern Europe (from Spain to Greece).
This semi-sacred use, as I have commented, continues especially among the Moroccans and Arabs, where it is used by witches, and by people in general, to protect themselves from demon attacks. It is also used, significantly, to protect oneself from those who speak badly of others. Thus, from Morocco to Turkey the seeds of P. harmala constitute a sort of panacea sold by kilos in the market which also, apart from therapeutic uses, is especially used as a narcotic which provides states of intense happiness and a pleasant drowsiness.
L'abus de drogues est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Quelqu'un a déjà testé l'association avec des champignons mais avec peu de ceux ci et une dose conséquente d'harmal?
L'idée serait de rendre l'harmal plus "causant" sans que les champignons ne prennent le dessus, mais je sais pas si ça marche.
Dans les autres sujets ici on a toujours parlé d'une dose d'harmal juste suffisante pour avoir un effet IMAO capable de booster les champis.
Si ça se trouve ça revient au même...?
Qu'appelle tu "dose conséquente" d'harmal?
- de toute façon, je pense qu'à partir de 5 ou 6g, ca ne sert plus a rien d'augmenter le dosage- mais ce sont des infos de novice ;)
J'ai testé 3g d'harmal avec 0,3g de psilos (jpense que je dois en parler dans ce topic)
Je pense que j'ai une ébauche de TR, le réssultat a était surprenant sur le coup (lucidité et fluidité de l'harmal, avec une légère ebullition par les champis, aucun effet secondaire) , mais... mais il y a un mais! Je n'ai pas trouvé le fil de l'histoire! l'expérience ne m'a pas marqué, ne m'a pas donné envie de perseverer dans ma découverte des IMAO+Triptamines...
Bref, une fausse piste pour ma part (ou une vraie piste que je n'ai pas reconnue)
Je veux dire une dose d'harmal supérieure à ce qu'il faut pour juste avoir l'effet IMAO ; entre 4 et 10 grammes je suppose selon les personnes.
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 1/0 Donné: 3/0 |
Pour les champi je sais pas mais j'ai eu l'occasion de fumer de la DMT après seulement 3g de pégane ...pffiouuu.....
Connect With Us