0
Petit rêve récent et amusant : je me retrouve en colloc dans un appart avec ce qui semble être ma sœur jumelle (dans le rêve nous sommes rousses, dans la vraie vie je n'ai pas de sœur jumelle et je suis brune). Nous accueillons un gars qui est à la rue avec lequel je joue au badminton sur le balcon. Tous les volants tombant en bas, je lui explique qu'il vaut mieux arrêter : il est déçu mais accepte.
Nous sommes à présent trois sœurs jumelles et nous nous disputons pour le ménage de l'appart, apparemment l'une de mes sœurs vient de rompre avec son copain donc on essaie d être sympa avec elle. Il y a une tâche absurde de peinture sur une table, une tâche qui se liquéfie et se transforme en flaque d'eau si on ne la vernit pas.
On décide de partir chercher la solution dans une église. Nous sommes à présent quatre sœurs jumelles, et un moine chante de drôles d'incantations. Il nous exhorte à regarder dans un long tiroir où une petite fille est morte et où son visage est coupé en trois morts différentes. L'une des parties du visage nous dit que c'est la solution.
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 65/1 Donné: 122/2 |
Cette nuit D. et moi sommes sortis, nous avons bien picollé, mon rêve commence au moment du réveil, le lendemain cette véritable cuite.
On dort sur un matelas installé par terre, dans un renfoncement qui n'est pas une pièce, il n'y a pas de porte, à ma gauche je sais qu'il y a une cuisine avec la mère de Dom dedans, à ma droite je sais que c'est un salon avec le père de D. dedans. Il y a aussi quelques personnes inconnues qui sont attablées avec lui autours d'un repas de fête. D. n'est plus à côté de moi, je passe un long moment à jouer avec une caméra qui film pas ce qu'elle a en face d'elle, c'est-à-dire que je suis toujours à l'image, quelque soit ma position par rapport à cette caméra. Je peux me voir sur un ecran d'ordinateur, j'ai les cheveux très long et doré, totalement décoiffée mais la lumière puissante d'un soleil estival, filtrée par des rideau en voilage blanc me rend très belle, je cherche à me séduire.
D. revient brusquement. Il semble très mal, affolé, en pleine crise de panique, à moins que ca ne soit... de la colère, il est en colère au point de devenir fou. Je lui demande ce qu'il y a il me répond que son père et tout le monde se moque de moi parce que sur le chemin de la maison ils ont trouvé ma jupe dans une merde que j'aurai posé dans la nuit, en rentrant de soirée. Il s'insurge contre ce qu'il considère comme "un manque de respect" pour moi, et moi je suis un peu honteuse mais je trouve ça plutot drole et je m'étonne que D. ne soit pas mort de rire, ça lui ressemblerait beaucoup plus.
Plus tard, je travaille dans une colonie de vacances, on est accueilli dans un hotel de luxe et c'est le moment du repas. En face de moi il y a une autre animatrice, (une personne que je ne connais pas en réalité), elle est hostile, je le sens. Les plats passent, je meurs de faim, les enfants se servent du poulet et du riz aux champignons, les plats tournent et n'arrivent jamais jusqu'à moi, quelqu'un trouve toujorus le moyen de le récupérer juste sous mon nez. Je me fache et réclame un plat, l'animatrice hostile m'agresse en se plaignant de ma "grande gueule", je lui dit simplement qu'elle n'a pas à me reprendre, surtout pas devant les enfants.
On doit faire une photo ou un ptit film, je ne comprends pas très bien, un truc pour les parents d'élèves. On me dit de me placer à un certain endroit et de dire bien fort "Nizar est beau". Je questionne mon directeur, qui a pensé à cette phrase? Pourquoi? D'abord j'le trouve moche moi! Et puis il n'est meme pas la! C'est absurde! Le directeur admet que c'est absurde et me permet de choisir ma propre "exclamation", je suis un peu perdue, je voudrais parler de la bouffe mais ca aussi ça me semble absurde...
Rrrrrhhhhhaaaa... y'avait une troisième partie... le temps d'écrire c'est parti.
"La Poésie est ce qu'il y a de plus réel, c'est ce qui n'est complètement vrai que dans un autre monde"Baudelaire (projet d'article, 1855)
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 90/0 Donné: 255/2 |
Je suis enfermée dans une pièce bordélique avec mon frère et Lars Von Trier qui a dans le but de m'exterminer mais en suivant un rituel bien spécial.
Il doit me faire regarder 8 films auxquels il aura fait subir je ne sais quelle modification (mon frère est là pour gérer l'ordinateur où l'on regarde les DVDS et cracker le potentiel mortel de chaque vidéo je crois), et à la fin de chacun de ces film (au moment exact où le DVD est éjecté du lecteur ce qui marque apparemment son action mortelle) il me fait graver un grand trait vertical au couteau sur une planche de bois afin de la séparer en 8 sections.
Cette opération servira à créer, selon la profondeur de mes traits, leur régularité, le fait qu'ils soient plus ou moins droits, à la 7ème séparation donc avant le 8eme film, un motif spécial qui lui révélera la façon dont je vais devoir mourir. Il a déjà plein de planches comme ça de gens qu'il a tués de cette manière et me les montre fièrement, c'est donc de la routine pour lui.
Au début on ne regarde que des classiques assez longs mais il s'impatiente vite et ne me fait plus visionner que les trucs les plus courts qu'il trouve, des génériques de dessins animés débiles, des extraits de concerts des années 50... pendant ce temps je parle avec mon frère pour faire diversion et lui écris en même temps un message à même le bureau, à haute voix je dis des banalités mais à l'écrit j'élabore un plan pour me sortir de cette situation en lui demandant s'il est capable avec ses connaissances en informatiques de faire en sorte qu'une touche du clavier de l'ordi ait une autre fonction que d'habitude. Dans mon idée, c'est pour controler l’arrêt du lecteur DVD avec une touche discrète et située pas loin de moi pour l'éjecter avant la toute fin du générique de la dernière vidéo et éviter la mort.
Mon frère y met un peu de mauvaise volonté mais finit quand même son boulot avant le dernier film. Là, LVT a craqué et me montre une de ses réalisations pour se vanter et ça me fait encore gagner du temps pour exécuter mon plan B : Ecrire une lettre à un grand magazine de critiques ciné pour raconter ce que LVT me fait vivre et griller à tout jamais sa réputation.
il jubile devant son propre film et ne fait pas trop attention à ce que je fais en plus. à peine une seconde avant la fin j'éjecte le DVD du lecteur et me retrouve moi-même éjectée de la pièce. Sauf qu'un petit bug m'a apparemment projetée au mauvaise endroit, je erre dans un grand marché abandonné dont les étales sont couvertes de produits encore frais et de plats entiers dont je dois comparer les prix sans avoir de prix au kilo pour référence.
Dernière modification par Le.couple.trash ; 12/10/2012 à 00h45.
Le souffle de la désobéissance a une odeur de cyclamen sur la ville aux pieds des jeunes poètes.P.P.P
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 203/2 Donné: 172/0 |
ahahahaha
franchement faut que tu édites un recueil de rêves, succès garanti !
"Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino"Pryapisme
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.
Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs !![]()
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 47/2 Donné: 28/0 |
Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même finit
par arriver de l'extérieur comme un destin."
Carl Gustav Jung
L'Amour ne dit jamais non ..(sic: Stelio )
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 90/0 Donné: 255/2 |
Ah ben maintenant que je me remets un peu à les noter, peut-être^^
'ti :
Je ne pensais pas que ça se sentait^^Il y comme une note comique en plus dans la maniere de developper l'histoire !! Et quasi chaque fois !! hi hi !
Le souffle de la désobéissance a une odeur de cyclamen sur la ville aux pieds des jeunes poètes.P.P.P
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 110/0 Donné: 42/1 |
Ah ouais franchement j'adore tes rêves aussi, et on sent bien l'humour de certaines situations ô combien burlesques ; tu as cette manière de les écrire qui m'arrache toujours un sourire.
Au-dessus des lois – la Grâce.
Cosmic dynamo!
"putain de réalité ou mème fumer du shit demande une certaine discipline"
ARCXVII
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 203/2 Donné: 172/0 |
tu t'associes avec systemdoll, vous regroupez vos reves jusqua remplir 300 pages, je vous l'achete desuite ! et en parle à un max de monde pour répandre autant que possible la sainte parole du délirius oniricus.
"Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino"Pryapisme
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.
Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs !![]()
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 47/2 Donné: 28/0 |
ben c'est clair ; LCT, est une marrante qui s'ignore !!!... j'en suis presque sur ! ^^
Deja se mettre a la vielle a roue, a l'heure de la zique electro ....faut avouer !...![]()
Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même finit
par arriver de l'extérieur comme un destin."
Carl Gustav Jung
L'Amour ne dit jamais non ..(sic: Stelio )
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 113/0 Donné: 41/0 |
excellent ton reve LCT!
je vois débarquer un groupe, principalement de femmes, dans un minuscule cagibi noir ou je me trouve assise en tailleur.
Elles ont l'air paumées. je leur explique gentiment que ce cagibi noir est le lieu ou des fous comme moi font une thérapie de groupe. Elles me regardent encore plus hallucinées sans comprendre. Plus je leur explique et plus le fossé d'incomprehension se creuse.
Survient une jeune femme que je reconnais et que j'embrasse chaleureusement. Elle a l'air surprise que je l'embrasse. Elle est la psy du groupe et ne comprends pas que j'outrepasse le cadre (la hierarchie). Puis, tolérante pour cette fois, elle m'explique gentiment que presque tous les gens du petit cagibi ignorent qu'ils sont fous et quils sont en therapie. Je suis une des rares à en avoir conscience.
Je repense au fait que c'est interdit de faire la bise a la psy alors que moi seule la reconnait finalement, et je me demande serieusement qui des trois groupes (les fous conscients, les fous non conscients et les soignants) est le plus fou dans la salle.
A cet instant, je découvre que je ne suis plus dans une sorte de placard obscur, et les murs du cagibi noir se sont transformés en nuit remplie d'étoile.
j'avise une soucoupe volante non loin de la.
je suis tellement sidérée que je hurle putain un ovni. Sauf que je le formule vraiment dans mon sommeil et que le bruit de ma voix me réveille.
Connect With Us