0
Bonjour à tous,
Il m'arrive d'avoir des gueules de bois étranges. En effet j'ai remarqué que plusieurs jours voir plusieurs semaine après un trip à l'acide, si je me mets une énorme cuite, ma gueule de bois serra étrange.
je m'explique j'ai des légère vision, les contraste sont vachement accentués et j'ai du mal à interagir normalement avec les personnes à coté de moi !
Dès fois je regarde un paysage que je connais depuis toujours et pourtant j'ai l'impression de le redécouvrir...
Parfois c'est fun, je me dis que je me tape un bon délire mais à la longue ça devient lourd !
Est-ce que sa vous arrive ?
Un ami à moi à les mêmes symptômes que moi après un trip au lsd
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 11/0 Donné: 3/0 |
personellement je fais de temps en temps des episodes dissociatifs... sans avoir consommé quoi que ce soit et peut etre c'est du a mes exces de stims/dissociatifs surtout en 2011 (les opis et les benzos ne sont pas en cause j'ai remarqué enfin jsais pas) sans compter les bads trips cannabis (je supporte pas) les symptomes que je ressent :
-champ de vision un peu rétréci
-difficultés a controler mon corps comme saisir mon portable dans ma poche et surtout taper du texte
-impression de sortir de mon corps
-difficultés d'élocution, bafouillements (impression que quelqu'un d'autre parle a ma place)
-forte anxiété
-perception de mouvements saccadés
-irréalité
...
l'alcool declenche chez moi des episodes comme ci et la salvia n'en parlons pas... desormais je ne toucherais plus aucun psychodysleptiques... enfin je crois, j'espere..
trop d'euphorie tue l'euphorie
les héroïnomanes, c’est fini, il n’y a plus que des polytoxicomanes..." http://www.pistes.fr/swaps/17_160.htm
Mes symptômes visuels se rapprochent d'un petit trip à l'acide je peux par exemple regardé un jardin en avoir la vue d'ensemble tout en pouvant détaillé chaque brindille avec des différence de contraste frappant.
Moi j'ai parfois des difficultés à marcher quand je suis angoissé. et j'ai aussi du mal à m’exprimer, ou alors je parle sans porter d’intérêt à la conversation.
Je me demande si c'est pas due à un bad au cannabis que j'ai fait en association avec du dxm. Et aussi à l’abus du lsd lol
Depuis cela je ne peux pu tirer de douille, sinon j'ai le cœur qui bat à mort et je contrôle pu rien, seul le sommeil me sauve.
| J'aime/J'aime pas |
tu as du tercian ? il se peut que ça se reproduise sans avoir consommé d'alcool. dans ce cas les neuroleptiques sont tres efficaces.. bon le mieux est d'en parler a un toubib mais bon... en tout cas le tercian est tres efficace pour les bads.. meme si chez moi c'est les benzos qui me font redescendre de dissociations. mais pour la parano et le reste, tercian oblige mais ATTENTION c'est sédatif prendre 25mg en cas de bad enfin jvais pas trop me prononcer chui pas toubib
bon courage sticky
les héroïnomanes, c’est fini, il n’y a plus que des polytoxicomanes..." http://www.pistes.fr/swaps/17_160.htm
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 147/0 Donné: 53/0 |
Je crois qu'il s'agit du genre de choses qui arrivent avec une consommation de psychédeliques (et drogues) en excees.
La meilleure solution pour stopper tout ça est une longue pause dans ta consommation. Pas forcement besoin d'avis médical si cela n'est pas forcement handicapant. Quand cela est leger, il y a plus de parano que de réel trouble.
Bon rétablissement et prends soin de toi.
"Car il y aussi des vagabonds de l'intelligence qui trouvent la demeure héritée de leur père trop étroite et top basse pour pouvoir s'en contenter; au lieu de se tenir dans les limites d'une façon de penser modérée et considérer comme vérités intangibles ce qui donne à des milliers d'hommes la consolation et le repos, ils sautent par-dessus les barrières du traditionalisme, et, vagabonds extravagants, ils s'abandonnent sans frein aux fantaisies de leur critique imprudente et de leur scepticisme effréné. Ils forment la classe des instables, des inquiets, des inconstants, c'est-à-dire des prolétaires, et sont appelés, quand ils donnent libre cours à leur nature, des mauvaises têtes"
Stirner
Je sais pas si c'est vraiment un excès mais quand j'en prend j'y vais franchement ! la Dernière fois j'ai pris deux buvard tout seul avec des potes bourrés
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 142/3 Donné: 217/6 |
attention quand mème au longue pose!!!!
les habitude reste, la tolérance s'en va!!
not for piper consumption
| J'aime/J'aime pas |
peut etre l'effet anti NMDA de l'alcool... je te deconseille de consommer de la ketamine/DXM. enfin, je suppose, l'avis d'un utilisateur averti sera plus sur
Dernière modification par maknoy ; 16/09/2012 à 07h23.
Connect With Us