0
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 0/0 Donné: 0/0 |
Salutations à tous ceux qui parcourent ce forum,
Après avoir un peu fouillé dans ce forum, je viens ici poster afin de demander de l'aide, plus précisément, je cherche un Nganga pour être initié au Bwiti. Alors "encore un" me direz vous.... et bien oui, encore un mais je n'ai pas une grande expérience des voyages alors je ne me vois pas partir au gabon et chercher a partir de rien une personne sérieuse et compétente, surtout pour ce genre de chose.
J'ai notamment vu dans ce forum une personne qui avait trouvé un Nganga ,à Libreville je crois, dont la démarche correspondait a ce que je cherche, c'est à dire des pratiques ancestrales et traditionnelles, orientées sur l'aspect animiste et tribal des choses, comme on dirait aujourd'hui, un type qui bosse a l'ancienne !
Apparemment il y aurait un Nganga appelé Assossa qui ferait une "initiation de la foret" pour citer quelqu'un a son sujet, ça, ça me parle bien. J'ai pas mal entendu parlé d'Atome Ribenga aussi.
Voila, mon voyage se fera en septembre, il me reste donc un mois pour tout préparer...
Si vous avez des questions quand à mes motivations n’hésitez pas!
annuaire.jpgje cherche un Nganga ...
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 47/2 Donné: 28/0 |
quand l"eleve est pret : le Maitre arrive ....
.. sans le chercher ..^^
Sinon, le Gabon , meme en ce moment , c'est pas non plus le bout du monde ...
Bonne fortune !
Ce qu'on ne veut pas savoir de soi-même finit
par arriver de l'extérieur comme un destin."
Carl Gustav Jung
L'Amour ne dit jamais non ..(sic: Stelio )
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 0/0 Donné: 0/0 |
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 27/0 Donné: 0/0 |
Assossa à l'air compétent d'après les retours et c'est un vrai nganga. L'important c'est d'être sûr de ce que l'on désir, le bwiti n'est pas seulement l'iboga et les nganga sont des panthères en plus d'être des thérapeutes.
Connect With Us