0
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 111/0 Donné: 42/1 |
Lu le sujet sur psychoactif posté par papaj, c'est édifiant. ça m'a rendu triste pour toi sativa.
bakou ne comprend plus que certains veuillent encore y croire ^^
Au-dessus des lois – la Grâce.
Cosmic dynamo!
"putain de réalité ou mème fumer du shit demande une certaine discipline"
ARCXVII
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 14/0 Donné: 21/1 |
Mais quelle bande de crevards !
"In the 1960s, people took acid to make the world weird. Now the world is weird and people take Prozac to make it normal."
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 214/2 Donné: 181/0 |
Qu'il porte plainte pour diffamation.
"Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino"Pryapisme
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.
Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs !![]()
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 113/0 Donné: 42/0 |
bon en meme temps j'ai envie de dire qu'on avait prevenu.
parce qu'un sujet télé de france 2 qui parlerait des drogues sans faire dans le sensationnel, hum.
et complément d'enquete, on savait ce que c'était aussi.
LA TELE, LE JOURNALISTE, LA REDACTION SAVENT DEJA CE QU'ILS VEULENT VOUS FAIRE DIRE ET FERONT EN SORTE DE POSER LES QUESTIONS
NON PAS POUR ENTENDRE VOS REPONSES MAIS POUR QUE VOUS DONNIEZ LES ELEMENTS QUI VONT LEUR PERMETTRE DE FABRIQUER LEUR REPONSES .
meme si vous maitrisez le contenu de vos paroles, le réalisateur (monteur) etc en fera ce qu'il veut. (ou sinon vous serez coupé au montage.)
quand vous comprendrez que les médias incluant la télé n'ont rien a foutre des personnes mais ont une intention bien particuliere qui est de faire de l'audience et tout en maintenant une forme de léthargie, et que cela ne s'obtient pas avec l'intelligence et la connaissance, mais l'émotionnel archaique, vous arreterez de vous preter à ce jeu.
mais Sativa, désolée malgre tout, de ce qui t'arrive.
Dernière modification par m3000 ; 02/06/2012 à 08h26.
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 73/0 Donné: 46/0 |
Un grand merci Papajumba pour avoir dénicher et partager cette information.
Sativa, c'est toi-même qui avait créer ce topic, ça aurait été sympa de nous tenir au courant aussi de te mésaventure...
Ce topic va servir, pour les prochaines fois (car ce n'était pas la première) où des journalistes vont approcher le forum.
Sinon, je suis 100% d'accord avec le message précédent de m3000.
Je renommerais bien le topic, Journaliste TV en quête de témoignages, attention danger
Alle Ding' sind Gift, und nichts ohn' Gift; allein die Dosis macht, daß ein Ding kein Gift ist.
« Rien n'est poison, tout est poison: seule la dose fait le poison. »
Paracelsus (1493 - 1541)
Il est temps de transiter vers un monde des médias organisé complètement différement! Il faut ré-inventer l'information! Il y a pas mal de reflexions à faire, de choses a tenter, de chemin a parcourir...
Mais c'est clair que le modèle "journaliste professionel travaillant pour une entreprise" est complètement obsolète, ne produit quasiment plus rien de bon !
Je suis dégouté par le sujet sur psychoactif ! Meme si je savais trés bien que ca serait comme ca ! Les enfoirés!
(Ya pas un ptit mail pour qu'on leur balance notre "point de vue", vite fait, sur leur reportages pourris, leur manque de respect? )
La lucidité est fille du chaos
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 133/3 Donné: 142/0 |
Ben en fait c'est con que tu te sois embrouillé avec ta belle mère Sativa mais c'est bien fait pour ta gueule sérieux.
Mort. De. Rire.Envoyé par Sativa67
Pigeon.
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 214/2 Donné: 181/0 |
à mon avis, ça sert à rien, il ne reviendra pas relire le topic
"Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino"Pryapisme
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.
Ce qui est embêtant dans les oiseaux, c'est les becs !![]()
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 0/0 Donné: 0/0 |
Les médias contrôlent la population avec leurs mensonges et leurs désinformations. Il faut absolument faire quelque-chose ! Ils auraient pu ruiner la vie de Sativa juste pour faire de l'audimat, quelle bande de putes !
D'un autre coté, il fallait s'y attendre...
"Quand on démarre un plan drogue, la tendance c'est de repousser toute limite." Las Vegas Parano
"Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir." Las Vegas Parano
"Un allumé de plus au royaume des allumés !" Las Vegas Parano
| J'aime/J'aime pas |
| Reçu: 29/0 Donné: 0/0 |
@ Bakou,
t'expliquer la vie non ce n'est pas necessaire,
en revanche je vais te ré-expliquer les REGLES DU FORUM ,
Ca vaut pour tes 2 derniers post qui dérapent complètement et pour lesquelles je demande clairement l'intervention du modérateur.Respect des membres :
(25) Rester courtois, de faire preuve d'analyse et de jugement et respecter les autres membres. Pas d’agressivité ou de violence dans le ton. Si vous rencontrez des problèmes avec un membre, ne démarrez pas une discussion vaine, mais informez les modérateurs. Tout propos injurieux, raciste, etc sera directement supprimé.
Nous sommes responsables de ce forum, je n'y laisserai JAMAIS la haine y être la bienvenue.
Désolé pour ta colère, petit scarabé, mais elle est mieux dehors que dedans
++
" Rien n'est autre que simple cognition "
Connect With Us