PDA

Voir la version complète : [Psilocybe Cubensis] 2g ...trip intense

shrooms 838
25/01/2007, 18h59
Edit Bobibette : n'oubliez pas que vous pouvez consulter la fiche du wiki sur les Psylocibe Cubensis ici (http://lucid-state.org/wiki/Psilocybe_cubensis) !

--------------------

Titre de l'expérience :cubensis --> 2g, trip intense
Pseudo :shrooms 838
Lieu :dans le studio d'un pote
Substances : cubensis amazoniens, weed
Dose : 2g sec, une dizaine de joints
Poids :65kg
Taille :1m80

voilà hier, on était quatre dans le studio d'un pote ( un peu petit mais ça allait ). mes 3 potes étaient chaud pour prendre des hawaiens mais moi je préfèrai y allé graduellement avec les champis...http://www.hazy-spirit.net/forum/tren_z/icons/mushroom_2.gif

17h00 : tout est pret ; musique, lumière, bougie, bouteille d'eau, etc... je mange mes champis en une fois en les machant bien.

17h20 : la montée commence à venir. je commence à me sentir différent, la musique est plus profonde, la vision se modifie peu à peu, une grosse montée de chaleur, je décide de m'allonger sur le lit.

17h45 : C'est bon la c parti...ça fait vingt minutes que je comtemple le plafond. celui-ci, qui devait être blanc à la base était mintenan teinté de bleu et de vert ; il y avait comme des superpositions d'images : une partie du plafond se rapprochait vers moi tandis qu'une autre partie semble être à o moin 5m.http://www.hazy-spirit.net/forum/images/icons/icon7.gif
Les rideaux ondulaient merveilleusement et changeaient de couleurs toutes les 20 secondes...

18h30 : après avoir bien trippé sur tous les objets de la pièce, je décide d'allé prendre l'air à la fenêtre ; il y avait beaucoup de vent et les nuages semblaient défiler très rapidement ; le ciel était violet et lorsque le fixai les nuages, il aparaissait alors des têtes de dessins animés, genre walt disney.
c'est alors que les têtes de mickey et autres personnages se transformaient en sortes de têtes de morts qui se rapprochaient de plus en plus de moi en me fixant ! ! ! ça me fou un coup de flip;je décide de retourner dans la pièce.http://www.hazy-spirit.net/forum/images/icons/icon4.gifhttp://www.hazy-spirit.net/forum/images/icons/icon10.gif

19h30 : je n'ai plus aucune notion du temps ni de l'espace ( faut dire que l'endroit m'était pas familier du tout, c'etait la première fois que j'allai dans le studio du pote...) .
Mon esprit est totalement confus. les hallu ont baissé en intensité mais je me sens de plus en plus étourdit. je n'arrive plus à parler à mes potes é à comprendre le langage; un peu comme si je retournai dans un état de l'age de cinq ans...genre je découvre les mots mais je ne peux pas y trouver de signification...

je commence à avoir l'impression que je ne controle plus mes pensées, ni mon corps et mes gestes ; comme si mon esprit se détache de mon corps et flotte au dessus de la pièce. c'est une sensation impressionnante, assez bizarre mais bien flippante.

20h30 : mes potes commencent à redescendre alors que je suis en train de lutter pour garder mon esprit dans mon corps...
je ne sais plus combien de joints on a fumé, mais à chaque fois kon fumai, ça me remettai une couche de depersonalisation...genre je n'arrive plus à me souvenir de mon nom, du nom de mes potes, du langage...
tout part en couille.

J'ai envie de pisser, je me dirige vers chiottes. Et là ! mauvaise surprise ! il y a un miroir ( j'ai remarké que les miroirs peuvent être dangereux sous psychédélique... faut mieux pa se regarder ) :
je me regarde dans le miroir et cette tete ne me dit rien ( fo dire que le type que je voyai avait de la moustache et une barbe orange-rouge...:aaatrist: ) .

Le fait de me voir dans un corps inconnu me trouble complètement : je ne commence à penser que je vais devenir fou et que je redescendrai jamais... je ne peux plus pensé à autre chose...

Soudain, dans le miroir, je me vois être dans un HP en train de me taper la tête, et tous les gens que je connais sont autour de moi et balancent des " tu est dans le monde des fous...tu est dans le monde des fous..."avec des voix de dingue...

23 H : je suis enfin revenu à moi, j'ai retrouvé mon "moi" ! j'étais soulagé d être redescendu, j'ai bien cru à un moment que j'allai rester com ça toute ma vie et que j'orai était obligé d'affronter la réalité tout en étant dans un état de folie.

Au final, j'ai pas du tout été déçu de ces champis...ils m'ont bien fais partir loin ( pe etre tro loin ? ). c'était pas très visuel mais tout était dans le ressenti des choses, l'état de pensée, et puis cet effet perte de repère, d'identité... WOW ! puissant mais flippant !

PS: une semaine après, j' ai eu une remontée pendant un TD de maths http://www.hazy-spirit.net/forum/images/icons/icon7.gif... genre les tables ondulaient et le professeur changeait tout le temps de couleur de peau... c'était surprenant, mais pas désagréable et complètement gérable.

en espérant ne pas vous avoir déçu de ce trip report ;

merci à ceux qui ont réussi à tout lire. http://www.hazy-spirit.net/forum/images/icons/icon14.gif

++

Nouchmi
25/01/2007, 19h15
je n'arrive plus à me souvenir de mon nom...

J'ai envie de pisser, je me dirige vers chiottes. Et là ! mauvaise surprise ! il y a un miroir ( j'ai remarké que les miroirs peuvent être dangereux sous psychédélique... faut mieux pa se regarder )

Tu te souviens pas de ton nom pendant le trip, là tu m'étonne.

Sinon moi ce que je préfère sous trip c'est bien de jouer avec un miroir (ou regarder des plantes, des images bien sur). Avec le miroir tu obtiens des effets d'enfer genre voir tous les types humains dans ton visage, voir un autre, te voir illuminé tel un buddha... c'est quand même tripant ça non ?
Enfin ce sont des jeux que je fais en solitaire évidement, à plusieurs il n'est pas question de s'amuser seul de son côté ;)

klab
25/01/2007, 19h26
Substances : cubensis amazoniens, weed
Dose : 2g sec, une dizaine de joints
++

Franchement, la dizaine de joints avec des psylos, c'est peut-être optionnel non?

Dobranox
25/01/2007, 19h36
ouais ça à l'air excessif la dixaine de joints mais sinon c'est bien écris sympa à lire

Tristan
25/01/2007, 19h40
Moi les joints avec les champis j'ais vraiment du mal ca fait des tripe dur psychotant phisiquement!!

Nouchmi
25/01/2007, 20h47
ouais ça à l'air excessif la dixaine de joints

C'est bien trop 10 joint... de l'heure :D: :icon_rula :yamusha::lol:

shrooms 838
26/01/2007, 09h29
Ouais je pense que c'est à parce que j'ai tro fumé que les effets psychotant sont venus...

Toutes les autres fois ou j'ai mangé des champis, je n'ai jamais eu d'effets si troublants, et bizarrement je n'avais pas fumé.

Sinon ce qui est assez marrant, c'est que les semaines qui suivent, quand je fixe un objet ou un dessin, il se met à bouger et onduler, comme pendant le trip.http://www.hazy-spirit.net/forum/images/icons/icon10.gif

++

Tristan
26/01/2007, 18h40
Les champis on la particularité (que j'ador) d'amplifié les sentiments!! TOUS les bon comme les mauvais!! (c'est pourquoi il faut vraiment évité les champissi on vas pas trés bien) et le cannabis (pour moi et pour d'autre) fait psychoté donc à mon avis les champis amplifie ce sentiment?! (ca n'angage que moi!)

ganjaddict
03/02/2007, 02h31
La vache mon gars t'es parti loin...
"t'es dans le monde des fous" ca devait etre grave flippant.
Sinon merci pour ton rapport, bien sympa
et la remontee en cours assez marrante a imaginer
tchuss

NK2
22/02/2007, 14h05
:icon_rula en tout cas j'ai bouffé des mex hier et bah franchement encore une fois je peu dire ke le miroir c'est flippant mais au contraire quand on commence a triper avec son reflet là sa devient trop d'la balle t'a preske l'impression d'etre skizo!lol!A essayer absolument car franchement sa vaut l'coup,sa décoiffe!!!!:yaisse2:

**Falbolo
22/02/2007, 15h38
:icon_rula en tout cas j'ai bouffé des mex hier et bah franchement encore une fois je peu dire ke le miroir c'est flippant mais au contraire quand on commence a triper avec son reflet là sa devient trop d'la balle t'a preske l'impression d'etre skizo!lol!A essayer absolument car franchement sa vaut l'coup,sa décoiffe!!!!:yaisse2:

==> ouaip....ben essaye une fois...mais pas toute ta vie alors....

Astéroweed
23/02/2007, 01h36
Moi, c'est sous HBW (LSA) que je me suis pas reconnu ...

J'hallucinais complétement sur la gueule du gars en face de moi, parce que c'été PAS moi :D

psilum
21/06/2007, 01h08
moi aussi j'ai vecut cette impression d'etre dans un hp, c'etait plus qu'orrible, apres j'ai vecut ma mort puis le paradis : l'extase pur, cette experience(ma premiere) ma apprit enormement de choses, evidement ce n'est pas descriptible: milles pensées que tu observe mais que tu n'arrive pas a te fixé sur l'une d'elle...
en tout cas les champis c'est vraiment trop puissant , ne jamais les prendre n'inoorte ou , n'importe comment avec n'importe qui

Arecibo
21/06/2007, 07h41
Sinon moi ce que je préfère sous trip c'est bien de jouer avec un miroir (ou regarder des plantes, des images bien sur). Avec le miroir tu obtiens des effets d'enfer genre voir tous les types humains dans ton visage, voir un autre, te voir illuminé tel un buddha... c'est quand même tripant ça non ?

Ca peut effectivement être amusant mais c'est relativement incertain.
Se regarder dans un miroir peut aussi être très anxiogène dans certains cas (-> angoisse de dépersonnalisation)...

nouty
08/10/2009, 16h10
J'ai eu un trip identique au tien ^^ 8 hbw, je me voyais aller en hp psy et avec des voix (impréssion de ne plus jamais revenir) :D

Moi, c'est sous HBW (LSA) que je me suis pas reconnu ...

J'hallucinais complétement sur la gueule du gars en face de moi, parce que c'été PAS moi :D

Tu avais pris combien de hbw?