PDA

Voir la version complète : skuff.

_TOTOX
28/11/2006, 17h35
bonjour
hier j'est tenté de faire du skuff, tentative échoué car le tamis etais trop gros donc trop de feuille dans la substance receuilli, cela semblais pourtant bien c'etais vert c'etais solide mais dés que je le tripotais il tombais en miettes, cela dit le gout etais pas trop mal et cela défoncais umpeur tout de meme.
Mais ce que j'aimerais savoir pour ma 2 eme tentative que je ferais avec un bas nilon cette fois, mais les feuille et tout le tralala faut les mettre dans quel etats? pour mon 1er essais au tamis je les avais passé au mixeur et rien que sa j'avais deja de la poudre ^^ , donc je fais commen pour le bas nilon, je le met tout de meme pas en vrac tel quel sans rien faire?
euh merde je vien de voir un collant mais putin c'est que c'est etra fin comme maille y a quelquechause qui vas passer ????

Pano
28/11/2006, 17h38
tu mets le bas nylon dans mixer, avec les feuilles dedans, plus un peu d'huile de jojoba. Et puis t'attends ...

_TOTOX
28/11/2006, 17h44
euhhh? je veut faire du skuff pas une bouilli de bas au jojoba

Nouchmi
28/11/2006, 18h00
Des galçons dans de l'eau et tes feuilles bien battus + 2 tamis (1 moins fin pour séparer le shit de la bouillasse , l'autre (plus que fin - ne laisse passer que l'eau) pour virer l'eau et récupérer ton shit à faire sécher = (méthode iceolator)

Sinon c'est "polinator" : tu secoues tes feuilles sur un tamis et tu récupères le shit en dessous.

Il y a aussi le beurre, le lait ou l'alcool mais là c'est pour l'injestion. Défonce on ne peut plus safe !

_TOTOX
28/11/2006, 18h12
oué ba g commencé, en secouant ba c'est long et sa fé les muscle dit donc,j'ai mis des plomb dedans pour que sa brasse mieux et j'ai deja umpeut de poussiere

Nouchmi
28/11/2006, 18h33
Tu regrèteras pas ;)

_TOTOX
28/11/2006, 19h13
ba umpeut quand meme sa commence vraiment a me crever le cul

euh ...
et si je met un gran teperware avec un bas, je met toutes les feuilles qui reste dedan, je le scotche pour pas que sa s'ouvre et je met le tout dans le seche linge ou dans la machine a l'essorage, vous croyez que sa marchera?

Lysergik
28/11/2006, 19h31
ya ganesh qui avait fais un post bien détaillé là-dessus...c'est qq part ici même.

sinon comme j'avais fait :

grinder la manucure > en mettre sur ton bas attaché à un récipient > jouer du "tam-tam" dessus > recommencer > récolter la poudre > fumer.

_TOTOX
28/11/2006, 19h46
je pensse le transformer en hachich d'abord

woooaahhh j'ai gouté le peut que j'avais pour m'encourager a continuer et woouuuoouuu résultat j'ai plus du tout de courage tellement sa ma retouné le crane!!!
je continurais demainn
saaa dééééchireeeee:icon_rula

euh y a pas moyen je n'arive pas a le compacter sa reste en poudre quoi que je fasse!
comment sa se fait?

Pinardier
29/11/2006, 00h14
plus tu tamise (tape), plus tu fait passer de végétal par le tamis. ça dépend aussi du tamis
sinon, avec un tamis bien réglé, tu tamise pas lngtemps et t' as de la qualité 00 , etc..

Nouchmi
29/11/2006, 00h33
si tu chauffes la poudre tu vas arriver à faire une boulette. Ou en écrasant la poudre dans de l'alu chauffé.
Sinon c'est peut-être que le tamis était un peu large et y a trop de matière pour s'agglomérer.

_TOTOX
29/11/2006, 12h57
ba je sais pas je l'est fait avec un bas nylon c quand meme tré fin

la poudre est trés bonne sa calotte bien mais sa se compresse pas

pascal
29/11/2006, 13h48
est-ce que ca a vraiment une importance?
tu t'es demonte le crane donc a mon avis le principal y est!
Et le truc c'est que tu auras plus vite trouver une solution de stockage de ta poudre qu'une solution de compactage donc... voila quoi vas au plus simple!!
:)

_TOTOX
29/11/2006, 18h16
oué lol ma foi pourquoi pas mais bon j'aurais bien aimé me faire une petite barette et pouvoir dir "sa c'est moi qui l'est fait ! goutez donc" ^^ et la sa sera juste "goutez donc"
m'enfin bon
(cela dit sa m'intrigue quand meme ,la je l'est compressé toute la journé dans un éteau et c'est toujour de la poudre)

makari
29/11/2006, 19h46
C SIMPLE ACHETE UN HASH MAKER je m' en sert chez un pote c' est de la tuerie... ou le ice solator c pareil que les sacs et la glace mais le mieux : mettre ses feuilles de manucure de coté au congel pdt 2-3h puis mettre ca au hashmaker qui tourne tt seul et attendre 4-5h et la... 5-6gr de skuff et tu peux recommencer longtemps avec de grosse quantité de feuilles de manucure c 'est la le bonheur... un peu gère mais super Fonctionnel, le tamis est une marque déposé et tout les bas de la terre entière n' égal pas ce ce fantastique maillage...pas mal la promo mouarf mais bon si quelqu' un s' en est deja servi ici il ne pourra pas dire le contraire y a pas mieux... D' ailleur la machine existe en format géant et a été inventé par une hollandaise qui lavé son linge et qui pensé au concept ( légende ou vérité ? c poa trop) tout ca pour dire qu' au maroc certain paysan se sont fait importer la grosse machine, cylindre de 1m de large imaginez le bordel ...

SeTyR
29/11/2006, 20h01
met le dans du cellophane en serrant bien, presse le au maximum longtemps (24h?) (table, télé , machine à laver feront l'affaire..)

puis laisse vieillir 6 mois ds le noir, au sec :)

ps: ice-o-lator ; 37.5eur le double sac 220-70 nm (contenance 25 gr)

mosca verde
12/12/2007, 19h26
salut a toi qui va me répondre
voila on m'a filé plusieurs sac de feuilles de manucure un peu vieilles (1an).
Aprés une longue hésitation j'ai décider de les tamiser car fumé comme ça un peu dégueu.
la premier sac sympa mais normal ;par contre ça fait une semaine que je suis sur le deuxième et ce que je sors est trés violent :vertiges,extrème béatitude .
Alors je me demandais ,vu que ces feuilles ont vraiment une sale gueule (style rouille pour certaines) si une moisissure psychoactive pouvait se dévellopper (mauvais stockage sac platique dans cave) et justifier le tabassage neuronal que produit ce skuff pas trés goutu par ailleur.
la beuh dont il est issu est par contre elle tout a fait normale.

Pano
12/12/2007, 19h35
salut a toi qui va me répondre
salut à toi aussi ;)

A mon avis, ce que tu as chopé c'est simplement de la manucure issue d'une bonne génétique (une solide indica par exemple, ça peut dépoter grave)

Nouchmi
12/12/2007, 19h51
Pour faire du beurre ou du shit à l'ice-o ou au polinator (tamis) ce sera parfait. Si c'est de la bonne beuh, c'est clair que ça doit cartonner. Avec le temps l'oxydation pousse la beuh côté stone. Le gros coup de barre quoi...

Hendrixrock
12/12/2007, 20h40
Lors de ma premiere session, où j'avais fait un très maigre resultat avec une seule ridicule plante (quelque chose comme 2g), j'avais fait seché mes feuille de manucure, et quelque chose comme 2jours plus tard, j'ai dit à un pote : "voilà j'ai des feuilles pleines de cristaux de THC, ca sera pas de la weed mais ca s'en rapprochera peut etre"... malheureux que j'était de dire ca. On décide de tout mettre dans un seul joint, je l'allume, premiere bouffée je sens déja des effets (je précise que moi comme mon pote sommes des fumeur plus ou moins régulier de cannabis), au niveau du gout c'était un gout de weed "normal", mais au niveau de l'effet, à environ la moitié du joint a nous deux, on en pouvait plus on était explosé comme rarement, un bon gros stone très violent (northern light à 62jours de flo...), avec rapidement la gorge très seche, un fort besoin de boire quelques chose (les premiere gorgées de coca étaient jouissive comme jamais^^), les effets ont durés bien 2h. Après quand à la weed, les effets étaient beaucoup moins puissant(bien que superieurs à ceux de la weed dans la rue), mais un très bon gout (message sous entendu : vive l'autoprod :D).

Voila pour ma petite contribution ;)

mosca verde
13/12/2007, 13h50
merci les mecs.
Pour préciser un peu la beuh est certainement de la black-domina ou de la super-skunk (le pote fait que ça).
d'autre part c'est pas de la manucure uniquement de téte y'a des branches des grosses feuilles.
Surtout ce qui sous-tendait mon post c'est qu'un autre pote m'a parlé de beuh africaine
enterré pour moisir;légende urbaine ou bien ?
En tout cas si y'a un truc a retenir c'est :"JETEZ RIEN!!!!"

nelumbo
14/12/2007, 13h50
"Afghani T" ou "skunk 18.5 = même chose " sont dans la black domina et la superSkunk alors que ce soit l'une ou l'autre et probablement les deux, tu as eu affaire à de très lourdes indica (comme G13, Hplant, northernlight(s), BlueBerry,...).

quand elles viellissent, les cristaux deviennent roux comme le sucre de canne et les effets sont forts et lethargique du probablement à des quantités élevées de CBD et de CBN au détriment de THC mais avec des effets bien lourds. Je connais ça ayant consommé de la superSkunk pendant dix ans et pas en pochon de coffee si vous voyez ce que je veux dire

mosca verde
14/12/2007, 14h39
ok merci
dommage que j'ai pas un microscope,mais pour la couleur je pense que t'as raison .

Sinon,méme si ça n'a pas l'air d'étre mon cas, sur les histoire de moisir la beuh des infos?pasque c'était pas la première fois que j'entendais ça.
hasta pronto

Fran
14/12/2007, 14h51
"Afghani T" ou "skunk 18.5 = même chose " sont dans la black domina et la superSkunk alors que ce soit l'une ou l'autre et probablement les deux, tu as eu affaire à de très lourdes indica (comme G13, Hplant, northernlight(s), BlueBerry,...).
Ca sent le connaisseur qui a officié pendant le début des '90's ...:yaisse2:

sur les histoire de moisir la beuh des infos?pasque c'était pas la première fois que j'entendais ça.
hasta pronto
J'ai toujours entendu ce type d'histoires ..Une amie Colombienne (et ayahuasquera) m'a raconté que cela se pratiquait vers la vallée du Sibundoy ..Si un connaisseur pouvait remettre ces infos "à plat" ....

nelumbo
14/12/2007, 17h23
Ca sent le connaisseur qui a officié pendant le début des '90's ...:yaisse2:

J'ai toujours entendu ce type d'histoires ..Une amie Colombienne (et ayahuasquera) m'a raconté que cela se pratiquait vers la vallée du Sibundoy ..Si un connaisseur pouvait remettre ces infos "à plat" ....

Ma première ZEb fut de la sensi Skunk (1991) emporté par des scarabés bleus à forme anthropique et je me souviens encore du lieutenant Mingus ( une forme de scarabé supérieur à n'en point douter)sortant son opinel et tuant definitivement des petis pieds de deux mois dans la forêt de Fontainebleau....)

Dans les années 90, Neville et Shantibaba ont fait un travail merveilleux et aujourd'hui on en est encore aux variantes des hybrides de l'époque qui gagnent les grand prix

Savez vous qu'en 2007 le vainqueur toute catégorie ou sativa était la G13 Haze autrement dit une Neville Haze ! Neville Haze = G13 x Haze ( c'est un scoop je sais mais je l'ai reperé tout de suite quand j'en ai cultivé ) et pas comme le dit Ed Rosenthal 1/4 indica mais bien 50 % Indica

et je suis d'accord pour dire que c'est la meilleur herbe du monde tous symptômes confondus.

Neville Haze = FABULEUX/Graal

pourquoi fumer autre chose ? mystère...

Quand on laisse une année une zeb à l'air temperé d'un grenier elle finit par developper des micro moisissures sur les feuilles et fleurs et effectivement celà change le gout et l'effet mais pas dans le sens d'une diminution du high voir un renforcement dans le côté psychédelic visuel style silver Pearl ( la plus visuelle jamais rencontrée ).

Je ne pense pas que les moisissure ont à voir mais plutôt des cannabinöides qui évoluent dans le temps chimiquement modifiant ainsi le cocktail et les effets.

J'ai l'impression que c'est le temps qui vieillit et non la météo.

J'ai laissé 6 mois des têtes récoltées de northernlight#5 Haze trainer par terre sous ma lampe 600 W HPS ( légale en Belgique mdr ).
Elle était jaune paille ( golden Haze ) dechlorophylée
et bien je me souviens d'une nuit ou ma femme et moi avons eu un trip proche des champis avec des hallucinations visuelles très marquées et un bourdonnement très fort. Impossible de dormir etc.

Fran
14/12/2007, 17h43
je me souviens encore du lieutenant Mingus ( une forme de scarabé supérieur à n'en point douter)sortant son opinel et tuant definitivement des petis pieds de deux mois dans la forêt de Fontainebleau....)
Ouais , ces fûmiers ne reculent même pas devant l'infanticide ..

mosca verde
14/12/2007, 19h18
J'ai laissé 6 mois des têtes récoltées de northernlight#5 Haze trainer par terre sous ma lampe 600 W HPS ( légale en Belgique mdr ).
Elle était jaune paille ( golden Haze ) dechlorophylée
et bien je me souviens d'une nuit ou ma femme et moi avons eu un trip proche des champis avec des hallucinations visuelles très marquées et un bourdonnement très fort. Impossible de dormir etc.
A ce qu'on m'a dit c'est comme ça qu'on fait le kiff.
plante mature qu'on laisse sécher sur pied.
Je vais vérifier sur place a noel!!!:yaisse2:
En tout cas muchas gracias pour tes infos .

Fran maintenant que tu le dis ça me rappelle une interview de manu chao dans le canamo (espagnol) qui parlait aussi de beuh colombienne hallucinogéne .